Parce que l’UMP est le parti qui, plus que tout autre, nous donne la possibilité et l’espace pour nous exprimer. Nous sommes Asiatiques, donc pragmatiques. Nous ne sommes pas attirés par l’idéologie, les débats dogmatiques.
Ce qui nous intéresse, c’est construire, c’est réaliser, c’est concrétiser. Aujourd’hui, l’UMP nous ouvre cette porte, en définissant les modalités pratiques de détermination des investitures à la députation et aux municipales : c’est les militants qui vont décider et non plus une commission opaque comme c’était le cas encore récemment. Nous avons une carte à jouer.
Plus nous sommes nombreux à l’UMP, plus nous pourrons porter nos messages aux politiques et obtenir d'eux des engagements forts pour le renouveau de la représentation aux prochaines élections de 2007 et 2008. Ne laissons pas passer cette chance historique !
La République nous a beaucoup donné, il est temps de lui rendre, de libérer notre dette, en faisant prendre conscience que la France doit tirer un meilleur parti de sa diversité : une meilleure intégration de tous ses enfants la rendra plus forte et plus riche.
Soyons exigeants, pour vous-mêmes, pour vos enfants, exigeants sur la qualité de la vie que nous menons, sur la nature de la société dans laquelle nous avons choisi de vivre.
Soyons fiers, de vous-mêmes, de vos enfants, de vos origines, de vos choix, et de le dire haut et fort.
Soyons audacieux, de nous montrer entreprenants pour défendre notre cause.
Réalisons cette vision de la France du XXIème siècle, où chaque citoyen sera reconnu à sa juste valeur. Vive la France. Vive la République
jeudi, octobre 27, 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
test
Enregistrer un commentaire